LittéraTrooz est enfin de retour !

 

Après des mois de reports, après la recherche de solutions pour arriver à monter cet événement qui s’annonce comme un futur « incontournable » de la vie culturelle régionale, nous sommes enfin prêts à vous proposer une version nouvelle et « créative » (dans le sens organisationnel du terme) de notre salon littéraire.

 

Hélas, dirons certains, nous avons dû nous adapter aux recommandations de sécurité Covid 19 (dont je pense vous avez entendu parler ces derniers mois) et ce deuxième salon ne ressemblera pas au premier, mais je peux vous promettre qu’il sera bien mieux !

 

Une grosse campagne de promotion tant sur les réseaux sociaux que dans les médias télévisuels ou écrits va être lancée.

 

Notre but, en tant qu’organisateurs, est de vous mettre en contact avec un maximum de lecteurs et d’acheteurs potentiels. Nous ferons tout pour y parvenir et vous satisfaire au mieux. Par ailleurs, des animations liées aux livres sont prévues. Donc si vous êtes conteur ou lecteur, n’hésitez pas à nous le faire savoir.

 

 

Mon nom est Jean-Louis Lejaxhe et je m’occupe de la gestion des auteurs; une seconde équipe, à savoir Mesdames Celia Chacon Lobato et Paryse Delruelle, chargées de communication au syndicat d’initiative de Trooz, sous la direction de Madame l’échevine de la Culture Joëlle Deglin, gère l’agencement de la salle et l’organisation. L’équipe toute entière s’occupera de la gestion de la promo, chacun dans son domaine de prédilection.

 

Rendez-vous le 8 novembre 2020, au Hall Omnisports de Trooz, rue de l'Eglise, 22 à 4870 Trooz.